top of page

EXPOSANTS

IMG_20230906_105240
IMG_20221008_165140
20211002_150844 - Copie
IMG_20181117_153747
20211002_162633 - Copie

 

 

Une clientèle toujours plus intéressée par les séjours à l’international !

Malgré les incertitudes qui planent, depuis quelques années, sur le secteur des voyages, les français et, tout particulièrement, les azuréens sont, de plus en plus, enclins à vouloir s’évader, fréquemment, vers des destinations internationales.

 

C’est précisément cette demande que les exposants du Salon International du Tourisme ont pu apprécier lors de sa précédente édition, au mois d’octobre 2022.

 

Suite aux travaux programmés à l’automne 2023 à l’hôtel Martinez, le Salon International du Tourisme a fait le choix d’investir un nouveau lieu prestigieux et plus spacieux, qui sera inauguré au mois de juin, situé sur le port de Cannes, et disposant d’un grand parking souterrain à proximité.

Il s’agit de l’hôtel ***** Canopy by HILTON, anciennement Radisson Blu.

 

Dans un cadre tout aussi sophistiqué que son prédécesseur, l’hôtel***** Canopy by HILTON  réunira tous les atouts propices à la satisfaction de cette clientèle venue chercher des séjours de qualité auprès de professionnels proposant notamment des prestations « sur mesure ».  

 

Selon l’étude de satisfaction menée auprès du public, une particularité intéressante rejaillit sur ce marché cannois puisque 87% des visiteurs étaient, en octobre 2022, à la recherche de séjours à l’international contre 13% pour la France. Cette tendance est quasiment unique sur le territoire national ce qui explique, en partie, les bons résultats commerciaux enregistrés par les participants du Salon.

Les exposants proposeront, à nouveau, des séjours, à l'international, originaux et de qualité.

Vers des voyages mieux conseillés  :

 

Fort de leurs expériences, parfois décevantes, sur internet, les français cherchent à être, à la fois, rassurés mais aussi conseillés par des professionnels du tourisme pour la préparation de leurs séjours en France comme à l’étranger. 

 

Les exposants du prochain Salon international du tourisme s'efforceront de proposer des séjours encore plus originaux et qualitatifs que les années précédentes.

CEQCF_Stacked_Orange_RGB.png
bottom of page